Il y a quelques débats dans le monde du poulet. Utiliser ou non un démarreur médicamenteux en est l’un. Comme pour la plupart des choses débattues avec le sujet des poulets, c’est en grande partie une question de choix personnel.
Tu peux décider. Mais quelle est la meilleure façon? Voici un plus proche à regarder les deux côtés du problème pour vous aider à prendre une décision éclairée. question de préférence.
Sommaire
- 1 Tenez-vous à vos armes et sachez que tout le monde ne sera pas d’accord avec vous, peu importe où vous atterrissez
- 2 Si vous empruntez l’itinéraire médicamenteux, vous devriez commencer les poussins dessus lorsque vous les ramenez à la maison
- 3 Certains disent qu’ils ajoutent un peu de saleté au couveuse, d’autres disent qu’ils emmènent les poussins à l’extérieur pour exposition
- 4 Si vous avez d’autres poulets, ne les laissez pas manger la nourriture médicamenteuse
- 5 Les habitudes propres sont une bonne prévention, que vous choisissiez de devenir naturel ou non
Tenez-vous à vos armes et sachez que tout le monde ne sera pas d’accord avec vous, peu importe où vous atterrissez
Et ça va. Une fois que vous avez atterri sur un choix, cela dictera ce que vous faites ensuite.
Si vous empruntez l’itinéraire médicamenteux, vous devriez commencer les poussins dessus lorsque vous les ramenez à la maison
Cependant, n’oubliez pas que jusqu’à ce qu’ils aient été dans la saleté, l’ampprolium ne leur fera aucun bien. Certains suggèrent de sortir les bébés et de les exposer à la saleté à l’extérieur.
Certains disent qu’ils ajoutent un peu de saleté au couveuse, d’autres disent qu’ils emmènent les poussins à l’extérieur pour exposition
Faites tout ce qui fonctionne pour vous. Ils devraient rester sur le démarreur médicamenteux pendant au moins deux semaines après avoir commencé à vivre à l’extérieur.
Si vous avez d’autres poulets, ne les laissez pas manger la nourriture médicamenteuse
S’ils le font, vous ne devriez pas manger leurs œufs. Passer l’itinéraire non médicalisé ne prend qu’un peu plus de travail.
Les habitudes propres sont une bonne prévention, que vous choisissiez de devenir naturel ou non
En fin de compte, il ne s’agit pas d’une garantie, mais de toute façon aidera vos poussins à sauver et à les aider à grandir en bonne santé et heureux..
Laisser un commentaire