Qu’est-ce que le botulisme et la mise en conserve de la maison ont en commun? Est-il même sûr de faire votre propre mise en conserve? Si vous vous inquiétez de tuer accidentellement quelqu’un nécessitent plus de chaleur et de transformation. * Les températures de mise en conserve du bain-marie atteignent généralement 180-212 F, tandis qu’une mise en conserve de pression atteindra jusqu’à 240 F ou plus, ce qui est nécessaire pour garantir que certains types de nourriture sont sûrs. La mise en conserve de la maison est le problème avec l’empoisonnement potentiel du botulisme.
Sommaire
- 1 Mais la bonne nouvelle est que si vous suivez simplement les instructions de mise en conserve, vous irez bien
- 2 Je fais partie de ces éléments
- 3 Vous voudrez peut-être essayer de geler les aliments ou le congeler, ou le déshydratant
- 4 Les règles sont là pour vous protéger et à la fin, vous aurez une belle nourriture à manger et à partager avec les autres sans craindre que vous puissiez tuer quelqu’un
Mais la bonne nouvelle est que si vous suivez simplement les instructions de mise en conserve, vous irez bien
Le résultat net est que le risque de botulisme est très minime si vous utilisez simplement le bon sens et suivez les règles. **** Une note ici pour la personne non-Rule-Follower-Type.
Je fais partie de ces éléments
100%. Et oui, parfois ça me tue pour ne pas pouvoir modifier une recette de mise en conserve, mais, en grandissant, il m’a été inculqué à un âge précoce.
la. Recette. à.
Si vous ne pensez pas que vous pouvez le faire, il existe d’autres moyens de préserver votre nourriture en plus de la conserver.
Vous voudrez peut-être essayer de geler les aliments ou le congeler, ou le déshydratant
Ou, ce que j’aime faire, c’est me dire que je peux le personnaliser lorsque je l’ouvre plus tard pour l’utiliser. Ensuite, je peux ajouter les légumes supplémentaires ou tout ce que je souhaitais pouvoir ajouter au moment de la mise en conserve.
Laisser un commentaire