Chaque personne veut être tendance et être à la mode. On suit la tendance du moment pour qu’on ne dise pas qu’on est dépassé ou pas à la mode. Il y a un pantalon oriental mixte qui fait fureur maintenant et que même les célébrités comme Justin Bieber. Soyez donc à la mode et achetez votre sarouel sur Thaisicha. Vous pourrez y trouver tous types de sarouel pour homme et femme.

Le sarouel : mode pour les hommes

C’est un pantalon qu’on peut facilement adapter à son style. Il existe en plusieurs formes, on peut l’avoir en couleur unie, en imprimé, en taille large, courts, longs. Vous pouvez mettre votre sarouel pour plusieurs occasions.
Il fait un style décontracté pour les hommes. Il existe en plusieurs imprimés mais lorsqu’il est porté en noir, il fait très élégant. Mettez votre sarouel noir avec des chaussures noires cirées ou des baskets noires. Si vous mettez un modèle court, mettez un leggings noir pour apporter une touche d’élégance à votre tenue.
Le sarouel s’adapte à toutes les saisons. Pour le haut, mettez un t-shirt, une chemise ou un pull court pour allez avec votre sarouel en fonction du fait qu’il soit uni ou imprimé.

Le sarouel : mode pour les femmes

Chez les femmes les tendances sont plutôt nombreuses. Elles peuvent mettre des sarouels unis ou imprimés. Le style sport, yoga ; style ou encore sportswear ira très bien à une femme. Vous pouvez mettre votre sarouel en valeur avec des strass et accessoirisés avec des talons hauts ou des bottines à talons. Mettez une chemise ou un top pour aller avec votre sarouel à strass.
Prenez un sarouel dont le fond descend légèrement en dessous des fesses car il est non seulement plus à la mode mais il peut s’adapter à toutes les situations. Que ce soit pour le bureau, les soirées ou pour tous les jours. Il y a plusieurs modèles sur Thaisicha. Faites un tour pour voir.
Vous pouvez également avoir des sarouels une pièce qui se rapprochent un peu de la robe. Mais c’est un pantalon sarouel qui est juste relié à un haut. Il est très élégant et se présente comme une combinaison.

A la base, le sarouel était un pantalon porté par les hommes pour être à l’aise pendant les voyages. Au fil des années, c’est devenu populaire et ce n’est plus uniquement les orientaux qui le portent. Aujourd’hui c’est un pantalon très à la mode et des modèles pour femmes ont été créés. Hommes et femmes portent le sarouels adaptés à n’importe quel style et situations pour combiner confort et élégance.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.